Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découverte de l'Amérique Latine.. Costa Rica, Pérou, Cuba ..
27 février 2012

Je suis bien arrivé dans ma famille de "Ticos" (le nom des personnes du costa rica) :D

Holaa Chicoos Je suis bien arrivé dans ma Famille de TICOS (costaricains) :D Après une escale à Amsterdam et Panama, je suis arrivé à San José vers 23h, lecole m'a amené à un B&B et est venue me rechercher le lendemain pour les 5h de bus jusqu'à Monteverde sur une route de cailloux désastreuse mais avec une vue incroyable!!! Je suis arrivé dans la famille vers 16h ou la abuela(gd maman) ma accueillie joyeusement et ma montre la maison, puis sont arrivés le gd-père la maman le père et le fils de 6 ans! Un vent terrible balayant tout et donnant même une sensation de froid au 30 degrés! 2h de discussion en espagnol plus tard mélangée a des restes d'allemand d'anglais et de français... Une bonne nuit de repos puis un réveil naturel par la lumière du soleil de l'Équateur à 5:45, suivie d'un déjeuner gigantesque traditionnel de café, de riz de haricots rouges de tomates dœufs et de tortillas!! Puis départ à l'école avec toujours ce vent infernal et test d'entrée puis cours! Cet aprèm visite des environs et découverte du seul bar de ce coin paumé! Keep in touch Hasta Luego Besos

                                         4600aef34f71b9e239045a93f09c8f6e_d

                                         4a47a5ff4416b3d93d3047fcc5fb5412_d

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut Fabian, Nous avons lu tous tes messages sur canalblog et nous avons regardé toutes ces belles photos du Costa Rica. Tu as vraiment de la chance de pouvoir rester 6 mois là-bas. Continue à nous écrire et à rajouter des photos. Cela nous permettra de partager ce que tu es en train de vivre là-bas. Cordiales salutations d'Avenches. Bernard et Françoise
A
J'espérais que la photo sur mon mur soit en exclusivité...
Découverte de l'Amérique Latine.. Costa Rica, Pérou, Cuba ..
Publicité
Archives
Publicité