Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découverte de l'Amérique Latine.. Costa Rica, Pérou, Cuba ..
23 mars 2012

Bye bye Monteverde ! Welcome San Jose !

Hello à tous !

Eh oui Gottéron a encore perdu .. ça deviendrait presque une habitude  :/

Bref j'ai quitté Monteverde dimanche passé, après un dernier passage sur les ponts suspendus de la forêt éternelle et les adieux à ma famille géniale ! Le tout sans oublier les 3h à attendre qu'un paresseux se réveille !

Apres 6h de bus interminable et franchement dangereux, arrivée à la capitale San José, mégapole de 1,5 millions d'habitants, et recherche d'une auberge de jeunesse pour la semaine.

Ce qui fut trouvée à 150m du grand Festival des Arts de San José à "la Savana", énorme parc au milieu de la ville!

Pendant 2 semaines concerts, théâtres, arts, découvertes et le tout gratuitement ! Autant dire que la plupart de mon temps a été passé au festival cette semaine ! 

Lundi, 3h de bus pour se rendre au volcan Poas, plus grand cratère du Costa Rica avec un lac acide au milieu, et l'énorme chance de le voir pendant les 20 minutes de la journée où il n'était pas invisible dû à la brume !

Hier aprem, visite à Santo Domingo de Heredia (à 20 min de San José) de mon pote de l'armée Nico Dell'Oreffice qui est là-bas depuis 2 mois ! Super aprem super soirée avec tous les gens ( et les profs !!!!!!) de son école dans un bar puis une boîte à ciel ouvert ! Le temps d'arranger un voyage avec eux au Panama pour la Semaine Sainte :D

Dans 2 jours, départ pour la plage paradisiaque de Samara pour une école pendant un mois !

13:18 , San José, 37 degrés, soleil de plomb, votre dévoué vous dit bonne soirée ;)

 

DSCN1747

DSCN1775

DSCN1740

DSCN1884

DSCN1711

DSCN1589

DSCN1689

20120323_130416_950

 

DSCN1942

DSCN1936

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je sais pas ce que je préfère... la sculpture autour de laquelle vous posez tous OU la chemise à carreaux AVEC le short à carreaux ;)
Découverte de l'Amérique Latine.. Costa Rica, Pérou, Cuba ..
Publicité
Archives
Publicité